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Notre client, https://www.technimount.com/ , une entreprise en forte croissance, développe et commercialise des systèmes de déploiement et fixation pour équipement médical portable pour les véhicules d’urgence.  Leur force est de bien comprendre le besoin du client et de trouver des solutions adaptées aux réalités du milieu. Ils conçoivent des produits, à partir d’idées de clients, ou de produits déjà utilisés par ceux-ci et qu’ils désirent modifier. Leurs produits sont vendus par un réseau de distributeurs et d’agents manufacturiers, couvrant le Canada, les Amériques, ainsi que l’Europe.

LE DÉFI :

Le département des ventes a besoin de vous pour superviser la mise en œuvre quotidienne des plans de développement des affaires, par le biais de son réseau de distribution, ainsi que ses clients directs. Le volet développement de clients potentiels est une fonction qui doit être maîtrisée.

Votre rôle sera de planifier et développer les ventes sur le territoire nord-américain. Vous coordonnerez les activités de vente, la planification, la gestion des produits, les propositions, le suivi des projets chez vos clients ou distributeurs, les promotions et les concours de vente.

Votre rôle comporte diverses tâches, qui dépendent des objectifs de l’entreprise selon trois différents marchés.

Sous la supervision du Directeur des Ventes et Marketing, le Directeur du réseau de distribution (Network Distribution Manager):

  • Génère des ventes via son réseau de distribution et des projets s’y rapportant
  • Assure l’ensemble des activités de développement des affaires et du réseau de vente de son territoire
  • Tient à jour un CRM des activités, opportunités et prévisions de vente
  • Veille à la satisfaction des clients/distributeurs et identifie les actions correctives
  • Participe à la création de nouveaux produits via l’écoute et la compréhension du marché

 

FORMATION :

  • Formation universitaire (ou collégiale) en administration ou autres domaines connexes

 

EXPÉRIENCE :

  • 10 ans d’expérience en vente B2B et avec les réseaux de distribution à l’international

 

EXIGENCES :

  • Bilinguisme (français/anglais) ; parlé et écrit
  • Expérience du domaine ambulancier, paramédical, hospitalier et de réseaux de distribution ; un atout
  • Maîtrise la suite Office de Windows
  • Mobilité exigée au Canada et à l’extérieur du pays (principalement aux États-Unis)
  • Doit avoir un permis de conduire et un passeport valide.

 

COMPÉTENCES:

  • Motivé par l’atteinte des objectifs
  • Joueur d’équipe
  • Rigoureux et persévérant
  • Bon communicateur
  • Organisé

 

LIEU DE TRAVAIL :

Ville de Québec ou Montréal (télétravail) et 50% sur la route

RÉMUNÉRATION:

Salaire compétitif et commissions, avantages sociaux plus allocation de dépenses

Si vous êtes motivé à relever ce défi stimulant, veuillez nous transmettre votre candidature en toute confidentialité à a.vaillancourt@vstrategies.ca