POSTES

Notre client, Technimount System, une entreprise jeune et dynamique; vends, développe et commercialise des systèmes de déploiement et fixation pour équipement médical qui peuvent être adaptés pour différentes marques de défibrillateurs, ventilateurs, pompes ou autres appareils dans les hôpitaux, services pré hospitaliers d’urgence ou d’environnement militaire, afin de rendre l’équipement médical sécuritaire dans les transports.

Leurs produits sont distribués par un réseau de distributeurs et d’agents manufacturiers, couvrant le Canada, les Amériques, ainsi que l’Europe.

Principales tâches :

Effectuer la mise en œuvre quotidienne des opérations liées au réseau de distribution, les clients majeurs et supporter le service des ventes internes. Vous aiderez le gestionnaire principal du département et d’autres spécialistes à planifier et supporter les ventes du réseau de distribution, ainsi que le département de ventes internes.

Comme le suggère votre titre, vous coordonnez les activités de votre service, y compris la valorisation de la marque, la gestion des commandes, les propositions, l’assistance aux distributeurs, ainsi que le support au gestionnaire du réseau. Votre rôle comporte diverses tâches, qui dépendent des objectifs de l’entreprise selon les trois (3) différents marchés.

  • Type de poste : Temps plein, 40h/semaine
  • Rémunération : À discuter selon expérience, Assurance collective complète, Possibilité de bonis au rendement, etc…
  • Lieu de l’emploi : Québec

Exigences du poste :

  • Bilinguisme (français/anglais) obligatoire ; Parlé et écrit parfaitement
  • Formation universitaire (ou collégiale) en marketing, administration ou autre domaine connexe ;
  • Maîtrise de la suite Office de Windows
  • Expérience en service à la clientèle ; un atout
  • Grande autonomie, capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps, sens de l’organisation et des priorités et bonne capacité à travailler sous pression ;

Envoyer votre curriculum vitae à l’adresse suivante: a.vaillancourt@vstrategies.ca

V Stratégies inc. est une entreprise de consultation, recrutement et coaching dans le secteur du développement des affaires. Depuis 2010, nous nous distinguons par notre savoir-faire dans le secteur des ventes, dans l’exécution de mandats de recrutement de professionnels-cadres et non-cadres, de formation et de coaching à l’échelle de la province. De plus, nous sommes analystes accrédités de l’outil psychométrique MPO (Mobilisation et performance organisationnelle), un produit d’analyse de personnalités exceptionnel utilisé en recrutement et en gestion de personnel.

Afin de soutenir la croissance de notre entreprise, nous recherchons un directeur(trice) développement des affaires et/ou partenaire d’affaires.

Le profil idéal recherché est travailleur autonome dynamique ou en fin de carrière dans le secteur des ventes qui souhaite augmenter ses revenus significativement.

Rôle :

  • Sollicitation de nouveaux clients et suivi des relations d’affaires
  • Négociation et signature des ententes et des mandats
  • Chargé de projets sur les mandats en cours
  • Recherche de candidats et réalisation de mandats de recrutement

Qualifications :

  • Bac en administration
  • Expérience de 10 ans minimum en vente de services-conseils
  • Maîtrise de la suite Office de Windows
  • Excellent français
  • Expérience de travail avec Zoho CRM (un atout)

Qualités recherchées :

  • Professionnel et passionné de la vente
  • Détient un bon réseau d’affaires
  • Motivé par des revenus élevés
  • Autonome, intègre et organisé

Rémunération: 

  • Honoraires sur la réalisation de mandats et commissions sur référencements.
  • Dépenses payées
  • Possibilité de devenir associé

Partenaire d’affaires :

V Stratégies est ouverte aux offres de travailleurs autonomes actuels qui recherchent un nouveau créneau de sollicitation dans leur champ d’expertise complémentaire, afin d’augmenter leurs revenus via le référencement ou la signature de nouveaux clients.

Faire parvenir votre CV à : a.vaillancourt@vstrategies.ca 

RÉGION

Québec

Québec

Québec

Québec

Québec

STATUT

Ouvert

Ouvert

Comblé

Comblé

Comblé

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Notre client, Technimount System, une entreprise jeune et dynamique; vends, développe et commercialise des systèmes de déploiement et fixation pour équipement médical qui peuvent être adaptés pour différentes marques de défibrillateurs, ventilateurs, pompes ou autres appareils dans les hôpitaux, services pré hospitaliers d’urgence ou d’environnement militaire, afin de rendre l’équipement médical sécuritaire dans les transports.

Leurs produits sont distribués par un réseau de distributeurs et d’agents manufacturiers, couvrant le Canada, les Amériques, ainsi que l’Europe.

Principales tâches :

Effectuer la mise en œuvre quotidienne des opérations liées au réseau de distribution, les clients majeurs et supporter le service des ventes internes. Vous aiderez le gestionnaire principal du département et d’autres spécialistes à planifier et supporter les ventes du réseau de distribution, ainsi que le département de ventes internes.

Comme le suggère votre titre, vous coordonnez les activités de votre service, y compris la valorisation de la marque, la gestion des commandes, les propositions, l’assistance aux distributeurs, ainsi que le support au gestionnaire du réseau. Votre rôle comporte diverses tâches, qui dépendent des objectifs de l’entreprise selon les trois (3) différents marchés.

  • Type de poste : Temps plein, 40h/semaine
  • Rémunération : À discuter selon expérience, Assurance collective complète, Possibilité de bonis au rendement, etc…
  • Lieu de l’emploi : Québec

Exigences du poste :

  • Bilinguisme (français/anglais) obligatoire ; Parlé et écrit parfaitement
  • Formation universitaire (ou collégiale) en marketing, administration ou autre domaine connexe ;
  • Maîtrise de la suite Office de Windows
  • Expérience en service à la clientèle ; un atout
  • Grande autonomie, capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps, sens de l’organisation et des priorités et bonne capacité à travailler sous pression ;

Envoyer votre curriculum vitae à l’adresse suivante: a.vaillancourt@vstrategies.ca

V Stratégies inc. est une entreprise de consultation, recrutement et coaching dans le secteur du développement des affaires. Depuis 2010, nous nous distinguons par notre savoir-faire dans le secteur des ventes, dans l’exécution de mandats de recrutement de professionnels-cadres et non-cadres, de formation et de coaching à l’échelle de la province. De plus, nous sommes analystes accrédités de l’outil psychométrique MPO (Mobilisation et performance organisationnelle), un produit d’analyse de personnalités exceptionnel utilisé en recrutement et en gestion de personnel.

Afin de soutenir la croissance de notre entreprise, nous recherchons un directeur(trice) développement des affaires et/ou partenaire d’affaires.

Le profil idéal recherché est travailleur autonome dynamique ou en fin de carrière dans le secteur des ventes qui souhaite augmenter ses revenus significativement.

Rôle :

  • Sollicitation de nouveaux clients et suivi des relations d’affaires
  • Négociation et signature des ententes et des mandats
  • Chargé de projets sur les mandats en cours
  • Recherche de candidats et réalisation de mandats de recrutement

Qualifications :

  • Bac en administration
  • Expérience de 10 ans minimum en vente de services-conseils
  • Maîtrise de la suite Office de Windows
  • Excellent français
  • Expérience de travail avec Zoho CRM (un atout)

Qualités recherchées :

  • Professionnel et passionné de la vente
  • Détient un bon réseau d’affaires
  • Motivé par des revenus élevés
  • Autonome, intègre et organisé

Rémunération: 

  • Honoraires sur la réalisation de mandats et commissions sur référencements.
  • Dépenses payées
  • Possibilité de devenir associé

Partenaire d’affaires :

V Stratégies est ouverte aux offres de travailleurs autonomes actuels qui recherchent un nouveau créneau de sollicitation dans leur champ d’expertise complémentaire, afin d’augmenter leurs revenus via le référencement ou la signature de nouveaux clients.

Faire parvenir votre CV à : a.vaillancourt@vstrategies.ca 

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