Nous offrons des cours de vente sur mesure pour votre marché !

Plusieurs clients nationaux et PME ont déjà fait confiance à V Stratégies. Nous travaillons avec les organisations de toutes tailles.

Les formations de vente sont nécessaires afin d’acquérir les meilleures pratiques dans toutes les circonstances. Que vous soyez débutant ou expert, nous adaptons nos formations de vente en conséquence.

Formations offertes sur mesure dans votre environnement ou en mode Webinaire:

  • La gestion et le coaching de vente
  • La vente aux entreprises (B2B)  
  • La vente au détail 
  • La vente en kiosque dans un salon commercial 
  • La proposition de valeur
  • Le « Warm Call » en sollicitation
  • Le recrutement en vente 
  • Atelier de codéveloppement en équipe ou en groupe sur plusieurs thématiques
Tous les défis en développement des affaires n’ont plus de secret pour V Stratégies. Nous intervenons partout en province dans des secteurs où l’instauration d’une culture de vente à travers tous vos départements doit être comprise.

La vente sera toujours une affaire qui relève d’une partie relationnelle et d’une partie technique. Notre façon de faire permet d’évaluer le % d’augmentation des ventes en établissant des objectifs et des indicateurs de performance clefs, ce qui en fait un investissement et non une dépense. L’octroi d’une subvention d’Emploi-Québec est aussi possible pour les PME, couvrant jusqu’à 50% des frais de formation.

Notre formule avec pratique en atelier, basée sur des situations réelles de votre organisation, permet de pratiquer ce que vous vivez sur le terrain. Un coaching personnalisé vous est aussi offert en suivi de nos formations afin d’intégrer la théorie dans la pratique.

N’oubliez pas qu’une formation sans coaching est une dépense! Changer des habitudes ou des comportements nécessite l’accompagnement du gestionnaire d’équipe des ventes responsable dans l’application des techniques de vente sur le terrain.

Vous songez à recourir à une formation de vente ?

Agissez maintenant et contactez-nous !