Notre client, l’APCHQ – région de Québec, recherche un conseiller(ère) au développement des affaires et aux partenariats afin de développer l’adhésion de nouveaux membres et de maximiser l’offre de services auprès d’eux.

L’association régionale regroupe plus de 3200 membres du secteur de la construction et de la rénovation, dont plusieurs entrepreneurs généraux et spécialisés, ainsi que des fournisseurs d’équipements et de matériaux et des associés de services professionnels.

Principales responsabilités:

  • Assurer la représentation auprès d’entrepreneurs de la construction et de l’ensemble des fournisseurs et partenaires de l’industrie afin de conclure leurs adhésions à notre association
  • Assurer la représentation auprès de membres actifs de l’association ayant pour objectif de : cultiver une relation de proximité avec les membres, favoriser le sentiment d’appartenance, procéder à l’analyse de leurs besoins et faire les recommandations des services personnalisés.  (Gratuit ou payant)
  • En collaboration avec le responsable du développement des marchés et des partenariats, participe à l’analyse de besoin de visibilité des membres afin de pouvoir négocier et conclure des plans de partenariats.
  • Développer et entretenir des relations d’affaires avec des acteurs du milieu;
  • Recruter des partenaires pour certaines activités ciblées organisées par l’association.
  • Maîtriser les notions de base du service-conseil aux entrepreneurs et collaborer, à l’occasion, avec les membres de l’équipe.
  • Participer aux différents évènements de l’Association afin d’assurer un lien avec les membres et partenaires.
  • Maîtriser tous les produits et services qui représentent des leviers pour l’adhésion de nouveaux membres (Assurances, FPBHQ, etc.)

Profil recherché:

  • Scolarité de niveau DEC en administration et autres formations pertinentes en vente
  • Motivé par le développement des affaires et l’atteinte des objectifs
  • Rigoureux en sollicitation et suivis avec CRM
  • Maîtrise la suite Office de Windows
  • Est un très bon communicateur avec le sens de l’écoute
  • Maîtrise du français écrit dans ses communications

Rémunérations et avantages sociaux:

  • Excellente rémunération comprenant un salaire de base plus commissions et bonis.
  • Programme complet et généreux d’avantages sociaux.
  • Quatre semaines de vacances dès la première année plus autres avantages en lien avec la santé.

Ce poste vous intéresse? Envoyez votre CV à     a.vaillancourt@vstrategies.ca