Êtes-vous à la recherche d’une nouvelle opportunité dans le domaine de la vente aux entreprises ? Voulez-vous explorer le monde des équipements et produits de premiers soins ? Si vous avez répondu oui, nous avons la position idéale pour vous! Santinel est une des plus importantes entreprises québécoises dans le secteur de la santé et sécurité au travail.  Actuellement en pleine croissance, la division d’équipements et de produits de premiers soins recherche un(e)conseiller(ère) aux ventes internes.Description du poste

En tant que conseiller(ère) aux ventes internes, votre objectif sera de stimuler les ventes de produits et équipements parmi nos clients qui ont reçu une formation de secourisme en milieu de travail. Le candidat idéal doit être désireux d’atteindre les objectifs ciblés et d’exécuter des programmes promotionnels, tout en gérant, en maintenant et en augmentant efficacement la vente de produits par client.

Responsabilités

  • Représenter et vendre l’ensemble des produits du portefeuille
  • Solliciter les clients pour atteindre les cibles de vente par produit
  • Bâtir et entretenir des relations solides avec les clients
  • Soutenir une croissance des comptes
  • Mettre en œuvre une planification commerciale pour chaque compte
  • Présenter les produits aux clients et en faire le suivi au CRM
  • Travailler en étroite collaboration avec son supérieur immédiat pour s’assurer que les demandes des clients en ce qui concerne les commandes, la livraison et l’état des comptes soient résolues en temps opportun
  • Atteindre et dépasser les indicateurs-clés de performance (KPI) ainsi que les objectifs de vente mensuels

Exigences et qualifications

  • Au moins 2 ans d’expérience reconnue en vente par téléphone (appels sortants aux clients existants)
  • DES ou DEP en vente ou expérience pertinente
  • Capacité à appliquer différentes techniques de vente
  • Capacité à comprendre et à être proactif tout au long du cycle d’achat du client
  • Organisé et structuré
  • Excellentes techniques de démarchage téléphonique et de vente B2B
  • Autonome avec de bonnes compétences en résolution de problèmes
  • Esprit d’équipe et de collaboration

Habiletés

  • Maîtrise de la suite Office de Windows
  • Langue parlée et écrite : Français et anglais

Rémunération :

Salaire de base très concurrentiel plus commissions

Plan d’avantages sociaux intéressants

Lieu de l’emploi : Longueuil

Vous croyez avoir le profil de l’emploi? Envoyez votre curriculum vitae à l’adresse suivante :

a.vaillancourt@vstrategies.ca  .

Seuls les candidats retenus seront contactés.