En tant que conseiller(ère) aux ventes internes, votre objectif sera de stimuler les ventes de produits et équipements parmi nos clients qui ont reçu une formation de secourisme en milieu de travail. Le candidat idéal doit être désireux d’atteindre les objectifs ciblés et d’exécuter des programmes promotionnels, tout en gérant, en maintenant et en augmentant efficacement la vente de produits par client.
Responsabilités
- Représenter et vendre l’ensemble des produits du portefeuille
- Solliciter les clients pour atteindre les cibles de vente par produit
- Bâtir et entretenir des relations solides avec les clients
- Soutenir une croissance des comptes
- Mettre en œuvre une planification commerciale pour chaque compte
- Présenter les produits aux clients et en faire le suivi au CRM
- Travailler en étroite collaboration avec son supérieur immédiat pour s’assurer que les demandes des clients en ce qui concerne les commandes, la livraison et l’état des comptes soient résolues en temps opportun
- Atteindre et dépasser les indicateurs-clés de performance (KPI) ainsi que les objectifs de vente mensuels
Exigences et qualifications
- Au moins 2 ans d’expérience reconnue en vente par téléphone (appels sortants aux clients existants)
- DES ou DEP en vente ou expérience pertinente
- Capacité à appliquer différentes techniques de vente
- Capacité à comprendre et à être proactif tout au long du cycle d’achat du client
- Organisé et structuré
- Excellentes techniques de démarchage téléphonique et de vente B2B
- Autonome avec de bonnes compétences en résolution de problèmes
- Esprit d’équipe et de collaboration
Habiletés
- Maîtrise de la suite Office de Windows
- Langue parlée et écrite : Français et anglais
Rémunération :
Salaire de base très concurrentiel plus commissions
Plan d’avantages sociaux intéressants
Lieu de l’emploi : Longueuil
Vous croyez avoir le profil de l’emploi? Envoyez votre curriculum vitae à l’adresse suivante :
a.vaillancourt@vstrategies.ca .
Seuls les candidats retenus seront contactés.