Vous carburez au contact des gens? À l’APCHQ - région de Québec, c’est au bénéfice de plus de 3 000 entreprises en construction et rénovation que vous serez appelé à collaborer en développant, pour eux, des plans de partenariats permettant d’augmenter leur visibilité. Nous sommes présentement à la recherche d’un Coordonnateur des partenariats.

Votre mission

Votre mission sera d’élargir le portefeuille des partenaires venant appuyer les événements, dont l’événement phare Expo Habitat, la visibilité et les activités de l’organisation et de ses membres. Votre besoin d’être en contact avec des gens sera comblé que ce soit par des collaborations internes ou externes.

Votre rôle ne consistera pas seulement à développer des contacts. Ainsi, vous aurez à :

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de développement des partenariats;
  • Effectuer les analyses de besoin de visibilité des membres afin de leur offrir des plans ciblés;
  • Développer et entretenir des relations d’affaires avec des acteurs du milieu;
  • Recruter des partenaires pour les différents événements et activités de l’Association et ce, sur une base régulière, afin d’assurer une visibilité à un plus grand nombre de membres;
  • Négocier les ententes de partenariat;
  • Effectuer la mise à jour des plans de partenariat en collaboration avec le service communication/marketing;
  • Assurer le suivi du rapport de visibilité (bilan) et le montage du rapport de visibilité pour les différents partenaires à la suite de chacun des événements et activités;
  • Participer aux différents événements de l’Association afin d’assurer un lien avec les partenaires.
  • Vous possédez une formation en événementiel ou l’équivalent.
  • Vous cumulez au moins cinq années d’expérience en développement des affaires.
  • Vous avez de bonnes aptitudes de persuasion et de négociation.
  • Vous possédez un bon réseau de contacts.
  • Vous connaissez très bien la suite Office et maîtrisez les outils informatiques, de façon générale.
  • Vous êtes disponible à travailler le soir ou la fin de semaine selon le moment des événements.
  • Vous êtes mobile pour vous déplacer sur les différents événements.

Il s’agit d’un poste à temps plein (35 heures) qui offre une gamme compétitive d’avantages sociaux. De plus, les valeurs familiales de l’organisation favorisent une flexibilité tenant compte de la conciliation travail-famille et des besoins liés au télétravail.

Le défi semble taillé sur mesure pour vous?

Faites parvenir votre candidature par courriel à : a.vaillancourt@vstrategies.ca